Professionnels et Particuliers

Informations COVID-19


En cette période exceptionnelle, notre priorité est de garantir la sécurité de chacun, la vôtre, celle de nos collaborateurs ainsi que celle de nos partenaires qui restent mobilisés pour assurer la continuité de vos services.

Retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations importantes concernant les services que nous pouvons vous apporter durant cette période.


COVID-19, Brico Cash vous répond

Le drive/click&collect est-il toujours disponible pour retirer mes produits ?

- Le drive/click&collect est disponible dans la plupart des dépôts, lorsque l’option « Ajouter au panier» est activée sur le produit que vous souhaitez acheter. Le délai de mise à disposition des commandes est de 2h.

 

Quelle est la procédure pour venir récupérer ma commande passée en drive/click&collect ?

- Pour récupérer une commande effectuée en Click and Collect, rendez-vous dans votre Brico Cash avec le mail de confirmation de commande, ainsi qu'une pièce d'identité. Le délai de mise à disposition des commandes est de 2h.

- Les équipes du dépôt vous accompagneront pour récupérer votre commande, toujours dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires.

 

Pour plus d'informations sur le click and collect : cliquez ici

 

N'oubliez pas de respecter les gestes barrière, en respectant une distance de 1m à 1m50 minimum avec toute personne rencontrée. Pour toutes questions sur le virus, consultez le site du Gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

NOS MAGASINS SONT OUVERTS

Pour faire face au contexte actuel et vous permettre d'effectuer vos achats et réaliser vos projets, nos dépôts Brico Cash restent ouverts, dans le respect des règles sanitaires.

Suite aux annonces gouvernementales, les rayons suivants pourraient être fermés, à la vente directe dans les 16 départements confinés depuis le 19/03/2021 

- porte de placard

- dressing

- meuble salle de bains

- meuble cuisine

- plein air

 

Contactez votre dépôt pour plus d'informations

 

Dépôts désinfectés
 
- Nos surfaces de ventes sont nettoyées et désinfectées régulièrement.
- Les points de contacts sont désinfectés plusieurs fois par jours : caisses et terminaux de paiement, espaces vendeur, poignées de porte, mains courantes des escaliers mécaniques,…

 

Protection vendeurs et clients
 
- Nos équipes sont équipées de masques chirurgicaux jetables et se font les ambassadeurs des gestes barrières en dépôt.
- Vous pourrez vous désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique mis à disposition en magasin.
- Un marquage au sol indique les distances à respecter.
- Nous acceptons tous les paiements mais vous demandons de privilégier le paiement par carte bancaire.

 

Retrait en magasin

- Vous souhaitez rester moins de temps au dépôt ? Commandez sur bricocash.fr et venez retirer votre commande en toute sécurité à l’espace retrait des achats.